Forum : guilde knights of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Compte-rendu des réunions

2 participants

Aller en bas

Compte-rendu des réunions Empty Compte-rendu des réunions

Message  Hedrot Jeu 1 Oct - 18:18

Cher guildeux absents à nos réunions, je fait ce post pour résumer ce qui a été dis, et pour le futur, poster ce qui sera dit.

Ici, le compte-rendu de la réunion du 30 Septembre 2009 :

Nous avons décidé de restructurer totalement l'organisation de la guilde.
Nous avons beaucoup de changements importants.

Voici les principaux évoqués lors de cette réunion :

RECRUTEMENT :
Le recrutement ne se fera toujours pas par le forum mais bien en /say et invitation.
Le lvl minimum requis est désormais lvl 70 (notons que les non-lvl 70 qui sont déjà dans la guilde peuvent rester).
Le recrutement est focalisé sur des heal et des tank, nous avons déjà beaucoup de dps.

GRADES :

Une restructuration des grades est aussi prévue.
Carismo s'en occupera quand il le pourra, après son arrivée au Maroc.
Les gradés officier et + devront assumer leur post, il devront organiser, gérer les raids, instances en guilde.
Les gradés lieutenant et + devront faire un petit travail sur la durée, consistant a mettre le stuff de chacun dans leur "note d'officier" (en cliquant sur le nom des joueurs guilde, on peut voir cette note). Le but de ce travail consiste à mieux organiser les instances en fonction du stuff de chacun, ainsi que le facilitement des organisation des équipes d'arènes. Concernant ces dernières équipes, les joueurs ayant une 5C5 sont priés de n'en faire une qu'entre guildeux, pour assurer leur stabilité (et de mettre dans leur note d'officier "5C5", à côté de leur stuff).
Les grades lieutenant, officier et modérateur ne seront attribués que par Carismo.
Si quelqu'un de haut gradé pense qu'un autre joueur, actif, mettant une bonne ambiance, mérite d'avoir un plus haut grade, il peut en parler à Carismo.

ADD-ON ET FORUM :

Pour mieux organiser les instances et raids, certains add-on seront obligatoires, d'autres facultatifs mais importants.
Calendar sera obligatoire pour tous les membres de la guilde (si un ordinateur ne peut recevoir cet add-on, merci d'en faire part à Carismo, qui essayera de trouver une solution en fonction des autres add-on que le joueur peut avoir )
TS sera obligatoire aussi, nous avons un serveur pour la guilde. Dans le cas ou quelqu'un ne peut avoir TS, il peut compenser par Skype. Pour les joueurs sans micros (ni casque ?) ce n'est pas très grave, l'omportant est d'écouter, vous pourrez toujours parler en canal raid/groupe.
Une réorganisation du forum est en attente, suite à une remarque, il est possible que le forum soit totalement restructuré pour être mieux adapté aux besoins de la guilde.
L'inscription au forum sera obligatoire, et un petit passage de temps en temps sera nécessaire pour se tenir informé.

AMBIANCE INTERNE :

Si des joueurs ont des litiges entre eux, ils doivent rapidement en parler à Carismo (si il ne peut être disponible, un modérateur peut suffire si c'est un petit problème sans trop d'importance).
Concernant l'ambiance, merci aux joueurs de parler, vous n'êtes pas des manchots qui doivent taper sur les touches avec leur nez. Si vous êtes dans une guilde ce n'est pas juste pour $$$ ou pour enchainer les instances, c'est aussi pour jouer en communauté, rigoler, organiser des évents... Basketball

Voila tout pour cette réunion, si j'ai oublié quelque chose, merci de me le faire savoir. study

Les modifications décidées prendront effet bientôt.

PS : quand j'ai posté le sujet, une petite maintenance du forum a eu lieu et j'ai du tout ré-écrire, donc désolé si le message n'est pas aussi détaillé qu'avant. Evil or Very Mad
Hedrot
Hedrot
LIeutenant

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : A hurlevent 3 fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des réunions Empty Re: Compte-rendu des réunions

Message  Reiki Sam 3 Oct - 16:07

Super compte rendu, et désolé de ne pas avoir assisté à la réunion :/

Les changements et impératif apportés sont assez correcte, je ne vois pas grand chose à redire si ce n'est une question, pour le stuff à mettre en note, y aura t il une codification en fonction du stuff? Car dans ces notes on ne peut pas écrire grand chose..

Il faut maintenant espérer que chaque membres s'appliquent à respecter l'ensemble de ces règles, et ça sera le plus dure :/ enfin courage.

Merci du compte rendu en tout cas.

Ps: tu as était courageux de tout réécrire ^^ je sais ce que c'est ce genre de chose et maintenant je ne me fais plus avoir, si je vois que j'ai mis du temps à écrire mon pavé, un petit ctrl+A copié c'est du temps et du courage de gagné x)

Reiki
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum