Forum : guilde knights of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !)

2 participants

Aller en bas

Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !) Empty Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !)

Message  Hedrot Jeu 20 Aoû - 22:38

Ce topic racontera vos faits <<extra-horde-inaires>> que vous considérés comme devant faire partis des hauts faits. (attention, les conneries sont autorisées, tant que c'est vraiment arrivé, c'est la taverne ici Very Happy ).

Pour ma part je vais vous conter une grosse ... que dis-je ? une énorme bourde d'un h2 qui a essayé de me tuer.
Je faisant tranquilement mes quètes tout à l'heure (je profite d'un crash serveur que nous aimons tant pour avoir un moment de répit et d'écrire cet fait) quand un gros hordeux taurèn druide (twink ?? tape très fort et plus de 9600 life en cuir et sans forme ours) m'a repéré, il faisait la même quète, consitant à ramasser des boites. Il trouvait surement que je le génait en lootant toutes les boites de la zone pendant qu'il se tapait les mob ( et oui, je profitais que les mob l'aggro pour looter tranquilement les boites). Il a donc décidé de m'aggro sans vraiment savoir que c'était on heure de chance. Le combat perdu d'avance pour moi, j'ai tenté le tout pour le tout (CD de bubulle et de impo pas encore fini) et j'ai sauté le long de la falaise en OT, dans le néant. Comme je m'y attendait, le bug des chutes m'a bloqué le long de la falaise (peut être grace au Sarments du druide ? ) Ce que je ne prévoyait pas, c'est qu'il saute lui aussi (un drood attaque a distance normalement dans ces cas la...) mais bizzarement, le bug des chutes n'as pas eu d'effet sur lui et je l'ai vu partir vers le bas, j'ai eu le réflex de cliquer sur son corps avant qu'il ne meurt pour voir la vie passer a 0. J'étais mdr et j'ai utilisé ma petite pdf pour sortir de cette falaise.


Résultat : comment tuer un hordeux sans l'attaquer et qui a 3 lvl de + que soi (et qui est surement twink) ? Réponse : s'appeler Hedrot et avoir a disposition une falaise d'OT.
Hedrot
Hedrot
LIeutenant

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : A hurlevent 3 fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas

Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !) Empty Re: Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !)

Message  Hares Ven 21 Aoû - 19:35

Mdr tu l'as pas tué , tu as juste beaucoup de chance d'être tomber sur un pas doué xD Sinon il t'aurait killé.
Hares
Hares
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Sur wow pour le meilleur et pour le pire

Revenir en haut Aller en bas

Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !) Empty Re: Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !)

Message  Hedrot Ven 21 Aoû - 22:35

Tué ou pas tué ? L'important c'est qu'il m'a pas kill et qu'il est mort (et qu'il a eu la honte de sa vie au passage).

En + c'est un gros coup de chance et sa se voit pas tout les jours le bug des chutes qui n'a pas d'effet ! (Surtout en pleine aggro ...)

Essaye de faire pareil sans prévoir le coup ac un h2 Wink On verra si c'est facile Razz
Hedrot
Hedrot
LIeutenant

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : A hurlevent 3 fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas

Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !) Empty Re: Hauts faits (ou autres conneries que vous vous félicitez d'avoir réussi !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum