Forum : guilde knights of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discutons un peu.

4 participants

Aller en bas

Discutons un peu. Empty Discutons un peu.

Message  Reiki Mer 16 Sep - 16:41

Bonjour à tous,

Première question: pourquoi Necronomicon ? ^^
Ensuite: il n'y a pas beaucoup de gens sur le fofo comparé aux nombres de personne ig oO, les gens savent qu'il y a un fofo?

Puis enfin les personnes de la guilde qui verront ce post, est ce que vous pouvez vous présenter vite fait et surtout à qui correspond pseudo utilisé si ce n'est pas le même que ig, combien de temps vous êtes dans la guilde etc...

Moi, Reiki, ex-co-gm de la Confrérie défias, paladin dans l'âme et tank surtout ^^
je joue à wow depuis plus de deux ans si ce n'est trois je ne sais plus très bien ^^ Mais j'ai encore plein de chose à découvrir Smile Je n'ai eu qu'une seul guilde depuis que je joue, ce sont les Défias, à cause de certain souci nous avons fusionné avec vous, et l'information/migration de chaque membres ce fait tout doucement.

Je m'investirais comme avec les Défias, et au vue du nombre de vos membres, j'espère que l'ont fera de bonnes choses Smile

Cordialement.


Dernière édition par Reiki le Mer 16 Sep - 23:45, édité 1 fois

Reiki
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Carismo Mer 16 Sep - 18:51

J'espère aussi ^^.
Je compte virer un bon nombre de gens inactifs dans la guilde ^^
Sinon bon jeu à tous.
Carismo
Carismo
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009

https://knightsofdeath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Reiki Mer 16 Sep - 23:49

Ok et merci ^^
Woua je viens de me relire et excusez les "quelques" fautes ><

Reiki
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Bliss Kiss Jeu 17 Sep - 1:19

Salut Smile

Bon bah je fais comme Reïki alors :p

Ingame je suis Khabith , rogue spé finesse (en même temps c'est la seule spé jouable :/) PvE PvP PK et tout ce que vous voulez Very Happy

Je joue à wow depuis bientôt 2 ans , j'ai rejoins la confrérie défias à mes débuts ,j'ai du quitté la guilde pendant un moment (ainsi que pas mal d'autres membres :/)
J'ai re-rejoins la guilde il y a quelques mois mais comme on a eu quelques soucis comme l'a mentionné Reïki on a fusionné avec vous , j'espere aussi qu'on fera de bonnes choses Smile


Voila c'est à peu près tout :p
à bientôt .
Bliss Kiss
Bliss Kiss
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Hedrot Ven 18 Sep - 19:32

Preum's parmis les Knights of death !! ^^

Comme beaucoup de monde le sais je suis au grade conseiller dans notre guilde.
Ca ne c'est pas obtenut du jour au lendemain ... Je suis rentré il y a pas mal de temps dans la guilde , c'était avant de partir en vacances dans le mois de juillet (début).
A l'époque c'était avec mon druide, que je ne joue plus ... pala powaaa !
Je me rappelle, la guilde n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui, on avait quelques lvl 70 , 20 tout au plus... Mais on c'est bien développé et nous contons pas mal de membres, avec une fusion de prévue ^_^.
C'est la participation, l'investissement, la bonne humeur, les blagues drôles comme foireuses qui m'ont permis d'arriver à un poste aussi important. Maintenant je dois continuer a me stuff pour assurer les fonctions de ce grade et c'est le plus dur que j'ai jamais eu a faire dans wow xD

Bref, je souhaite a tout le monde de bien s'investir dans cette guilde va surement se tailler un nom dans celles de darluok ! Mais n'oublions pas la bonne humeur qui doit rester dans l'organisation.

Ingame : Hedrot, paladin en manque de stuff ; Tepos, druide Sans Joueur Ponctuel ; Khedrot, le petit nouveau chaman en manque de dps.

Knights of death une fois , Knights of death trois fois ! I love you
Hedrot
Hedrot
LIeutenant

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : A hurlevent 3 fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Reiki Dim 20 Sep - 21:59

Merci d'avoir répondu, mais tu es le deuxième :p

Je n'aurais qu'une chose à dire en plus, tu as raison: pala powaaaa!

Et tu as raison la dessus aussi => "Mais n'oublions pas la bonne humeur qui doit rester dans l'organisation." Wink

Reiki
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Reiki Mar 29 Sep - 0:17

Désolé du double post, juste pour dire que cette semaine je suis à 100% sur mon reroll avec comme objectif le lvl 70 pour ce week-end, donc à toute ^^

Reiki
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum