Forum : guilde knights of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discutons un peu.

4 participants

Aller en bas

Discutons un peu. Empty Discutons un peu.

Message  Reiki Mer 16 Sep - 16:41

Bonjour à tous,

Première question: pourquoi Necronomicon ? ^^
Ensuite: il n'y a pas beaucoup de gens sur le fofo comparé aux nombres de personne ig oO, les gens savent qu'il y a un fofo?

Puis enfin les personnes de la guilde qui verront ce post, est ce que vous pouvez vous présenter vite fait et surtout à qui correspond pseudo utilisé si ce n'est pas le même que ig, combien de temps vous êtes dans la guilde etc...

Moi, Reiki, ex-co-gm de la Confrérie défias, paladin dans l'âme et tank surtout ^^
je joue à wow depuis plus de deux ans si ce n'est trois je ne sais plus très bien ^^ Mais j'ai encore plein de chose à découvrir Smile Je n'ai eu qu'une seul guilde depuis que je joue, ce sont les Défias, à cause de certain souci nous avons fusionné avec vous, et l'information/migration de chaque membres ce fait tout doucement.

Je m'investirais comme avec les Défias, et au vue du nombre de vos membres, j'espère que l'ont fera de bonnes choses Smile

Cordialement.


Dernière édition par Reiki le Mer 16 Sep - 23:45, édité 1 fois

Reiki
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Carismo Mer 16 Sep - 18:51

J'espère aussi ^^.
Je compte virer un bon nombre de gens inactifs dans la guilde ^^
Sinon bon jeu à tous.
Carismo
Carismo
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009

https://knightsofdeath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutons un peu. Empty Re: Discutons un peu.

Message  Reiki Mer 16 Sep - 23:49

Ok et merci ^^
Woua je viens de me relire et excusez les "quelques" fautes ><

Reiki